Prothèse adjointe – Conflans-Sainte-Honorine
Fabrication de prothèses adjointes
Toutes nos prothèses dentaires répondent aux normes les plus strictes du marché avec les matériaux les plus performants et les plus modernes.
Prothèse dentaire adjointe métallique
La réalisation de châssis métallique est une science délicate car il s’agit d’allier confort et esthétique sur une prothèse dentaire amovible. Nous y parvenons grâce à nos matériaux, notre expérience et notre souci du détail.
Prothèse dentaire adjointe résine
Partiel ou total l’ajustage est toujours parfait, et l’art d’une bonne prothèse réside dans l’équilibrage de celle-ci dans les différents mouvements.
Un matériau nouvelle génération permettant la réalisation de crochet de toutes formes mais aussi de mainteneurs d’espace, d’ackers, d’inlay core, de provisoires, etc.... offrant d'énormes possibilités.
Tous nos produits répondent aux normes les plus strictes du marché avec les matériaux les plus performants et les plus modernes. L'acétal est un matériau très bio-compatible permettant la réalisation de prothèses fixées comme de prothèses amovibles. En effet on peut aisément aussi bien fabriquer des dents provisoires que des faux moignons en acétal.
De plus ses propriétés mécaniques permettent de réaliser des mainteneurs d'espaces très efficaces.
En prothèse amovible, l'acétal permet de fabriquer des crochets sur partiels métal ou résine ayant la même teinte que la dent. Dans les secteurs encastrés, les propriétés de ce matériau rendent les crochets quasiment invisibles ce qui peut être une bonne alternative aux attachements, à moindre coût, pour un patient soucieux d'esthétique